Retour à la page d'accueil du site Internet de Transports Québec.
  Image du bandeau d'en-tête.
  Accueil    Nous joindre    Quitter    Accessibilité    English  
spacer
 
Programme de réduction des tarifs aériens - Service en ligne
 
Accueil
Bienvenue au service en ligne du Programme de réduction des tarifs aériens.

Information
Pour obtenir de l'information sur le programme, consultez la section Programme de réduction des tarifs aériensCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. .

Billet d'avion
Pour obtenir un traitement rapide de la demande, il est avantageux de détenir et de joindre une copie électronique ou numérisée de la facture du billet d’avion car ce document sera demandé lors du processus de demande de remboursement. Il est aussi possible de faire parvenir ces pièces justificatives par la poste.

Voyageur mineur
Si le voyageur est d’âge mineur au moment de la fin du déplacement. L’un des parents ou le tuteur légal de l’enfant doit être inscrit comme bénéficiaire. Sur ce site, le mot « bénéficiaire » désigne la personne qui sera remboursée.


Protection des renseignements personnels
Le Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des Transports assure la confidentialité des renseignements personnels que vous lui transmettez en se conformant à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ, chapitre A-2.1). Par contre, il est de votre responsabilité de prendre les mesures nécessaires pour protéger vos renseignements personnels et confidentiels en prenant soin de vider la mémoire cache de l’ordinateur utilisé pour transmettre votre demande.

Remplir le formulaire de demande de remboursement.

Pour consulter votre dossier ou ajouter des pièces justificatives.


Message d'erreur : l'icône  Erreur décelée dans ce champ  s’affiche à l’extrême droite du champ de saisie si une erreur est décelée. Il est possible de voir la description de l’erreur en cliquant sur l’icône ou en la survolant.


Gestion des droits d'auteur
© Gouvernement du Québec, 2010